La mise à jour du client Dofus (maintenant 2.2.2) à été faite hier matin.

Il y a donc eu mise à jour des graphismes (plus particulièrement des personnages) bien plus jolis que précédemment. Le client proposera également la version allégée des modèles de personnages pour les ordinateurs peu puissants, ce qui accélère considérablement le jeu.

Comme vous l’attendiez tous, vous aurez également l’apparition des kamas de glace sur Frigost. Ils fonctionnent sur le même principe que les kamas normaux mais sont utilisés sur Frigost afin d’acheter des ressources, des consommables ou encore des familiers. Vous aurez maintenant la possibilité de remporter un kama de glace par donjons terminés. Plus d’information sur ce type de kamas ici.

Comme vous l’aurez remarqué, les quatres derniers familiers possèdent des zones de prédilection qui augmentaient leurs bonus lorsqu’ils pénétraient dans cette zone. Maintenant, tous les familiers en possèdent : le chacha aura, par exemple, un bonus de 100% à Tanéla ainsi qu’au donjon des Bouftous. De même, le Koin-Koin possède 300% de bonus à la foire au trool ainsi qu’à la Maison Fantôme. Pour consulter la fiche des zones de prédilection des familiers, c’est par ici.

Désormais, sur Dofus, vous aurez la possibilité de définir votre humeur en faisant un clic droit sur un smiley et en sélectionnant l’option correpondante. Votre humeur s’affichera sur votre interface de guilde ainsi que sur votre interface d’amis. Pour aller voir les sprites interactifs d’humeur des personnages, c’est ici.

Enfin, pour toutes les mises à jour effectuées, vous pouvez aller consulter la liste.