Vous vous doutez de quelque chose ? La nuit, vous voyez apparaître des lumières étranges, des silhouettes ou encore des boules lumineuses orangés se déplaçant toutes seules ? Vous savez également qu’un événement va bientot se produire ?

Eh bien oui ! La malédiction du terrible Halouine revient ! Aujourd’hui, ce n’est pas vous qui agressez les bouftous, mais c’est eux qui vous agressent ! Tofus, Bouftous et beaucoup d’autres créatures n’ont pu résister à la délicieuse odeur des citwouilles ! Il en sont couverts, et vous en serez couverts à votre tour ! Seule la citwouille remèdie à sa malédiction . Un chapeau pour effrayer les gens, et un seul chapeau pour se guérir.

L’agence touriste vous met en garde : ce trente et un Octolliard se produira un évènement étrange qui affectera tous les zaaps, la sécurité ne sera pas garantie. C’est plutôt l’insécurité qui le sera ! Monstres et fantômes traverseront les zaaps avec un étrange sac. Vous agresser ? Vous enlever ? Evitez-les !

Ne sortez pas, hurle Clustus. Ce n’est rien, contredit Oto Mustam. Mais les guerriers les plus fidèles des deux camps pourront toujours tenter de tous les tuer…

New officielle ici