Le Goultarminator est un évènement spécial, une sorte de sanglante compétition organisée par Goultard lui-même, assoifé de sang. Ce tournoi regroupe toutes les communautées appartenant aux chercheurs de Dofus, oeufs de dragons légendaires. Ce tournoi offre également des récompenses hors du commun, tel qu’une somme inimmaginable de kamas ou peut-être encore des équipements spéciaux voir des ogrines, monnaie créée par Ogrest qui servirait de laisser-passer pour sortir  de la cité d’Astrub, pour explorer le « monde inconnu ».  Ce tournoi débutera le deux août et engagera les douze meilleurs combattant de chacunes des communautés.

    Ce site pourra peut-être (pour ne pas dire sûrement, car rien n’est sûr, tout dépend de celui qui va juger la qualité et le contenu du site) suivre le Goultarminator II par les quelques vidéos des quatres cents combats qui seront filmés ainsi que les informations des combats.

    Le Goultarminator II sera sur un serveur spécial, et, pour éviter tous « lags » ou ralentissements du jeu, les spectateurs ne seront pas admis sur ce serveur , il sera tout de même possible de le suivre sur certains sites officiels, sur certains fansites et il sera aussi d’écouter les commentaires des combats sur ankadio (cf lien ci-dessous).

    La liste des épreuves et des combat sera visible sur la page du Goultarminator dès que j’en serais moi-même au courant et la réponse de la demande de suivi sera envoyée en news.

Pour écouter l’Ankadio, cliquer ici : 

http://www.ankadio.com/doa-ecouter.php